Lorsque je suis fatiguée … Vision.

 

Ma signature

Auteur : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

12 réflexions sur « Lorsque je suis fatiguée … Vision. »

    1. Sans doute parce qu’il nous arrive à tous d’être fatigués physiquement ou moralement, ou plus physiquement que moralement et qu’il est bon dans ces moments là de se rappeler nos objectifs.
      Bonne soirée Marie-Hélène.

  1. C’est beau et apaisant. Bien sûr qu’il est bon de se rappeler nos objectifs mais s’accueillir et s’accepter dans ces états permet de mieux en sortir.
    Bisous, Yveline et bonne semaine, sans trop de fatigue

    1. Oui, la semaine a été particulièrement épuisante, mais bon après, il faut savoir se reposer, ce que j’ai fait. Encore une semaine à tenir et puis vacances.
      Bonne semaine à toi également Elisabeth.
      Bises.

        1. Cela rappelle l’enfance Elisabeth, comme lorsque nous étions contents de nous débarrasser des profs et de profiter enfin des vacances. Ta phrase m’a fait sourire. Bonne nuit à toi, Madame couche tard. Moi, là, je file.

    1. Coucou,
      Oui un peu 🙂 Un peu frustrée aussi, car j’étais en panne d’Internet à la suite de travaux électriques. Je n’avais donc pas pu encore me rendre sur ton blog, mais j’ai vu que tu avais publié. J’y cours donc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.