Sois une voix, pas un écho.

Quête de soi

Bonjour à tous,

Dans nos vies bien remplies, il est compliqué, voire impossible de tout mener de front. Pour s’assurer d’avancer, il est raisonnable et judicieux de procéder par étape et de faire quotidiennement au minimum un pas dans la direction de notre but.

Ainsi, il n’est pas aisé de gérer deux sites à la fois, Je veux être heureux et Sois une voix, pas un écho de Révèle ton potentiel pour ton succès, d’être en cumul d’activité à temps plein dans une administration, de gérer un groupe, de mettre en place ses formations, sa chaîne Youtube, etc. Je ne me plains pas 🙂, au contraire, ô combien il est important d’avoir quelque chose qui nous anime, d’avoir des perspectives !

Mais un pas après l’autre, nous nous rapprochons de nos objectifs, et la chaîne YouTube de l’entreprise Sois une voix, pas un écho est en train de se structurer pour présenter ses outils pour aider chacun à développer la valeur de soi, à accéder au centre de son être et à sa puissance créatrice.

Mon conseil en ma qualité de coach professionnel : « Soyez authentique et mettez-vous au travail de façon efficace et intelligente, car seul l’engagement, le travail, l’action paient ».

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne.

Avec Attention, Amour, Action. Yveline de « Sois une voix, pas un écho ».

Manifestez votre propre voix

 

Yveline Glaude-Brécy 

– Coach professionnel Sois une voix, pas un écho;

– Coach certifiée de performance DreamBuilder de la méthode de Mary Morrissey;

– Conférencière.

https://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/ 

https://jeveuxetreheureux.com/

https://www.facebook.com/reveletonpotentiel/

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/YvelineGLAUDEBRECY

Entreprise et communauté « Sois une voix, pas un écho » 

https://www.linkedin.com/in/yvelineglaudebrecy/

https://twitter.com/YvelineB

Vous voulez révéler votre élégance et vote unicité et connaître mes 10 conseils pour une vie plus heureuse ? Découvrez vite Mesdames et Messieurs ces guides gratuits !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.