Qui suis-je ?

Retrouvez-moi, retrouvez-nous désormais sur le site « Révèle ton potentiel pour ton succès »: http://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/. Nous y partageons un éventail d’articles plus large que la quête du bonheur. Venez nous découvrir 🙂 et vous inscrire ici: http://eepurl.com/bXmS_v pour ne rien manquer des ressources que nous mettrons à votre disposition. Vous pourrez également prendre connaissance de la ligne éditoriale  du site ici: http://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/programmes/ligne-editoriale/
Au plaisir de continuer l’aventure ensemble et de vous retrouver sur Révèle ton potentiel pour ton succès.

Yveline et l’équipe de Révèle ton potentiel pour ton succès.

***

Nos joies et nos blessures déterminent nos intentions. Que ce soit les souffrances que nous souhaitons éviter ou le bonheur auquel nous aspirons tous, notre histoire est déterminante dans nos choix. Je vous invite à découvrir un peu de la mienne en musique avant qu’elle ne vous soit contée sur mon site, « Révèle ton potentiel » (reveletonpotentiel.com) que je vous invite également à découvrir.

Découvrez mon histoire en musique et en images. Pour la version contée, rendez-vous sur « Révèle ton potentiel » sur la page « A propos ».

Au lancement de mon blog, en avril 2012, j’écrivais que je n’étais pas tout à fait satisfaite de ma vie et que je cherchais à en améliorer certains domaines. Je ne souhaitais pas me lamenter, j’éprouvais simplement le désir d’agir et de transformer ce qui ne me convenait pas. Je ressentais également l’envie de partager ma quête d’évolution et d’apprendre des autres.

D’un tempérament positif, la citation de John Lennon, comme un écho, résonnait en moi : « Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

En 2015, plusieurs échanges après, heureuse de belles rencontres, plus éveillée par des formations suivies en matière de développement personnel, j’ai appris que l’essentiel est d’ÊTRE et d’avoir la FOI dans la réalisation de nos projets et qu’alors, l’action inspirée nous sera murmurée. A nous de demeurer ouverts pour accueillir ce chuchotement et le muer en une voix puissante et vibrante.

Je veux être heureuse, je suis, j’agis.

Ma signature

Yveline

 

En 2016, identifiez et éliminez vos blocages pour exploiter vos talents, pour exprimer votre plein potentiel et accéder à votre indépendance. 

Je vous invite à me retrouver sur mon nouveau site pour booster votre confiance en vous, aller de l’avant et vous révéler : reveletonpotentiel.com

fotolia_82879957 YG

Ma signature

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Mes citations préférées à vivre.

Agissons et soyons heureux.

21 comments on “Qui suis-je ?

  1. Marie-Thérèse dit :

    Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous (Dalaï Lama)

    J'aime

  2. C’est très vrai mon amie et je vais la noter dans mes citations préférées en notant que cela m’a été rappelé par Marie-Thérèse.

    J'aime

  3. J’aime beaucoup cette citation de Lennon. Et je rajouterai ma préférée : « Connais toi toi même et tu connaitras Dieu et les Univers ».

    J'aime

  4. Merci Elisabeth d’avoir partagé cette citation de John Lennon avec moi. Elle est belle et c’est une expérience réelle. Lorsque l’on est en harmonie avec soi, dans un état de grande sérénité, l’on est proche de Dieu et des Univers.

    J'aime

  5. Sandra C. dit :

    le plus beau chemin qui soit est celui qui mène vers soi-même ! il n’y a pas plus belle exploration à mes yeux que l’exploration intérieure ..;c’est la voie des aventuriers de la conscience ! pour moi tu es une pionnière d’une certaine façon en affirmant vouloir devenir une alchimiste !!! je t’encourage à 200 pour cent sur ce chemin !!!

    J'aime

    • Merci Sandra pour ton encouragement. Ton commentaire me touche et je sais que je ferai de très belles découvertes sur ton blog comme celui de ton dernier article « De la guerre… à la paix intérieure ! ».
      Le titre même de ton blog est très évocateur puisqu’il s’agit de la révolution intérieure. Je te dis donc à très bientôt, du côté de chez toi…

      J'aime

  6. Stef dit :

    « la lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d’homme » (Albert Camus)
    La difficulté est une opportunité. 🙂

    J'aime

  7. boissiere-regazzoni sophie dit :

    Je découvre ce site par le biais d’une image que j’ai trouvé jolie (une fille sur un vélo au milieu de fleurs colorées) et pis surprise ! Plein de ressources à explorer ici et de la « re-source » j’en manque beaucoup depuis un moment… merci tout simplement pour la qualité de ce partage…

    J'aime

  8. boissiere-regazzoni sophie dit :

    Le bonheur ne vaut que s’il est partagé…

    J'aime

  9. kti dit :

    super ! j aime la nouvelle version bravo

    J'aime

  10. Pierre PERRIN dit :

    Yveline, je viens de partager le lien de ton blog sur Facebook et Linkedin afin de mieux de faire connaître. Je tiens à t’encourager sur la route de ton succès. J’ai adoré nos échanges durant cet atelier de deux jours et nous n’avons pas fini de fêter nos réussites respectives.

    « There’s a time and the time is now and it’s right for me,
    It’s right for me, and the time is now.

    There’s a word and the word is love and it’s right for me,
    It’s right for me, and the word is love. »

    (Jon Anderson, « Time and a Word », YES, 1970)

    J'aime

    • Yveline dit :

      Cher Pierre, je te remercie beaucoup et tout particulièrement pour nos échanges que j’ai adorés également. J’ai énormément de gratitude pour cet atelier que nous avons suivi ensemble et aussi pour nos affinités réciproques et échanges en confiance.
      Je t’embrasse.
      Yveline.

      J'aime

  11. voulaah dit :

    Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et c’est vraiment super
    Je m’y suis abonnée pour ne pas rater tes publications
    Je t’invite aussi à faire un saut sur mon blog et t’y abonner pour suivre mes actualités
    Bisous
    Anita

    J'aime

    • Yveline dit :

      Bonjour Anita,
      Merci pour ta visite et ton commentaire et désolée pour cette réponse un peu tardive. Oui, je viendrai découvrir ton site et m’y abonner. Je t’invite également à découvrir mon nouveau site : reveletonpotentiel.com
      – pour booster la confiance en soi,
      – révéler son potentiel,
      – révéler son élégance,
      – se révéler !
      Et tout ceci de manière très concrète. A bientôt.
      Yveline.

      Aimé par 1 personne

      • voulaah dit :

        bonjour yveline,
        Merci beacoup pour le message et j’espere que tu auras plaisir parcourant mon site et que tu me suives aussi
        Je fonce sans tarder visiter ton site, car je le trouve intéressant via tes détails
        à très vite
        Bisous
        🙂

        J'aime

  12. Aline dit :

    Bonjour Yveline,
    Nous venons de découvrir ton blog et voici notre citation préférée : « La plus grande découverte de ma génération est que l’être humain, en changeant son mental et son attitude intérieure peut changer dans tous les domaines de sa vie ». Merci à toi pour ce beau partage.
    Aline et Jean-michel

    Aimé par 1 personne

    • Yveline dit :

      Merci beaucoup Aline et Jean-Michel pour votre visite. Cette citation me tient particulièrement à coeur aussi. Puis-je vous inviter à découvrir mon site actuel sur le coaching transformationnel ? Il y parle justement de changer son mental et son attitude intérieure pour changer tous les domaines de sa vie, de révéler son potentiel, son élégance, son unicité et son essence pour devenir auteur de sa vie et avoir la vie à la hauteur de ce que nous méritons tous : https://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s