Découvrez mon histoire en musique avant qu’elle ne vous soit contée sur mon site : Révèle ton potentiel

Retrouvez-moi, retrouvez-nous désormais sur le site « Révèle ton potentiel pour ton succès »: http://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/. Nous y partageons un éventail d’articles plus large que la quête du bonheur. Venez nous découvrir 🙂 et vous inscrire ici: http://eepurl.com/bXmS_v pour ne rien manquer des ressources que nous mettrons à votre disposition. Vous pourrez également prendre connaissance de la ligne éditoriale  du site ici: http://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/programmes/ligne-editoriale/
Au plaisir de continuer l’aventure ensemble et de vous retrouver sur Révèle ton potentiel pour ton succès.

Yveline et l’équipe de Révèle ton potentiel pour ton succès.

***

Nos joies et nos blessures déterminent nos intentions. Que ce soit les souffrances que nous souhaitons éviter ou le bonheur auquel nous aspirons tous, notre histoire est déterminante dans nos choix. Je vous invite à découvrir un peu de la mienne en musique. Vous la trouverez également sur le site « Révèle ton potentiel » (reveletonpotentiel.com) que je vous invite à découvrir.

Bien à vous.

Ma signature

Découvrez mon histoire en musique et en images.

Auteur : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

7 réflexions sur « Découvrez mon histoire en musique avant qu’elle ne vous soit contée sur mon site : Révèle ton potentiel »

  1. Il est évident que notre vie est construite en grande partie sur notre vécu de début de vie, mais aussi sur notre sensibilité, ce qui n’est pour pas rien. Car plus on est sensible, plus la vie vous touche fortement.
    L’essentiel, alors, est de comprendre pour mieux avancer 😉
    Bon dimanche Yveline !
    🙂

    1. Oui, notre sensibilité… A la fois une force et une faiblesse. La vie est un chemin pour tous et sur le parcours, il y a des apprentissages.
      Bon dimanche à toi Fanfan 🙂

    1. Merci Pierre-Jacques,
      Oh que oui, c’est une très belle île, avec des couleurs magnifiques et aussi des odeurs de la mer et du soleil 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.