Saint-Sylvestre – 31 décembre 2015

2

C’est le dernier jour de l’année et j’ai envie de partager la méditation du jour. Eileen CADDY, m’a accompagnée durant ces 365 jours et ô combien ces mots furent éclairants et d’un grand secours !

Bon réveillon, bon passage de 2015 à 2016, dans la Paix et l’Harmonie.

sligne.1355

Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi.

Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise-le.

Laisse tout l’ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t’ont toutes aidé à grandir et t’ont donné une plus grande compréhension, mais n’essaie jamais de t’y accrocher.

Ce qui t’attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer ?

C’est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d’entrer, que les choses commencent à t’envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d’amour et de gratitude.

fotolia_73237536

2 comments on “Saint-Sylvestre – 31 décembre 2015

  1. Très chère Yveline …
    Merci pour ce partage …
    Quoi ajouter à toute cette sagesse aux arômes de tendres souhaits pour 201!6…
    Souhaits que je te retourne en toute amitié et tendresse …!
    J’ajouterais cependant, L’ABONDANCE dans tous les domaines de ta vie …!

    Manouchka
    xxx

    • Yveline dit :

      Merci Manouchka ! Encore une fois tu es dans la justesse. Oui L’ABONDANCE dans tous les domaines de ma vie …! Je te remercie Manouchka et te la souhaite également très fort.
      Bises.

      Yveline.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.