Elisabeth BERGER, Gaëlle Le REUN, Mimi, tant d’autres… Quand des personnes vous font du bien !

6

Helper reach out helps friend up top of world

Dans la continuité de la gratitude, je trouve qu’il est important et agréable de remercier les personnes qui font preuve de bienveillance à notre égard. Et en matière de bienveillance, je dois reconnaître que je n’en ai pas manquée. Qu’elle soit venue de parents, de personnes inattendues, d’amis de très longue date (Mimi, si tu me lis, tu te reconnaîtras), de nouveaux amis non moins importants rencontrés par le blog (là, c’est un clin d’oeil pour toi Elisabeth), ou même par le biais de formations suivies en matière de développement personnel (et là je pense à Gaëlle Le Reun et à sa générosité), il me semble essentiel de pouvoir dire Merci et de faire preuve de reconnaissance !

Alors, si vous êtes un peu curieux, cliquez sur les deux noms ci-dessous. Ce sera peut-être le début de belles rencontres aussi pour vous. Qui sait ?

Elisabeth BERGER Gaëlle LE REUN
Praticienne en développement psycho-spirituel Aligneuse. C’est-à-dire que pour aider les autres à aller mieux, dans le cadre d’une relation d’aide, elle utilise l’Approche de l’Alignement.
Le désir d’amener l’autre à se trouver lui-même, ne peut se dissocier du respect de sa personnalité et de sa totale liberté des choix. Elisabeth BERGER propose une dynamique d’évolution, tout en respectant vos limites, votre rythme et votre libre-arbitre. Son accompagnement vous permet de trouver vos propres réponses et faire émerger vos ressources, telle est la clé de sa démarche.

Pour vivre sa vraie vie, c’est-à-dire avoir une vie pleine et épanouie dans le monde qui est le nôtre aujourd’hui, nous avons besoin d’argent ;

Gaëlle Le Reun a connu des difficultés financières et a décidé d’y remédier le mieux et le plus rapidement possible ;

 Gaëlle pense que nous sommes ici pour accomplir quelque chose qui donne du sens à notre vie. Et ce sens à donner à notre vie, on le trouve souvent quand on repense à ce à quoi l’on rêvait quand on était petit. Aujourd’hui, Gaëlle assume donc ce qu’elle considère comme sa Mission, devenir riche et au-delà de cette première étape, aider les autres à devenir riches : car elle croit sincèrement que la pauvreté n’est pas une fatalité mais une question de croyances. 

Blog : Tarot psychologique / Pour mieux se retrouver Blog : Ma vraie vie

Gaëlle Le Reun | Facebook

 

Courriel : berger.elisabeth@free.fr Vivre l’Abondance 

 

Help person join find solution

6 comments on “Elisabeth BERGER, Gaëlle Le REUN, Mimi, tant d’autres… Quand des personnes vous font du bien !

  1. Chère Yveline, je suis si touchée, si émue… merci de tout cœur.
    Je dirai juste que la gratitude va dans les deux sens car te rencontrer a été et continue à être un enchantement et un enrichissement permanent. Et si la Vie a mis sur ton chemin les personnes qui t’ont aidé, c’est parce que tu donnes tant de toi. Je t’embrasse tendrement et un grand Merci à Gaëlle, une merveilleuse Aligneuse.

    J'aime

    • Yveline dit :

      Chère Elisabeth, je te remercie et je trouve que la petite voix d’Eileen CADDY du 17 février, exprime parfaitement ce que je souhaiterais écrire : « Quand tu seras prêt à tout M’abandonner et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M’abandonnes tout. Intègre cette loi dans tout ton être jusqu’à ce qu’elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire faire partie du tout, d’être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi. JE SUIS le créateur de toute la création; JE SUIS la globalité de toute vie. Elève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi, que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée. Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s’épanouir ? Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu’à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que tu es en MOI et que nous sommes UN. »
      Je t’embrasse.

      Aimé par 1 personne

  2. flipperine dit :

    qu’il est beau de dire merci et de reconnaître le bien que des personnes peuvent nous faire

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s