ATTENDS-TOI À CE QU’ARRIVE MIRACLE SUR MIRACLE…

healthcare concept of orchid Cambria flower, green leaf shefler

Qu’il n’y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C’est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d’amusements et de projets. Attends-toi à ce que l’impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu’arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n’importe quoi à n’importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d’un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l’Esprit Universel, avec Moi.

Lorsqu’il n’y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors, accorde-toi. Commence la journée en t’accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.

Un instrument sensible doit être accordé avant que l’on puisse en jouer; combien plus dois-tu l’être avant d’entrer et de jouer ton morceau dans l’orchestre de la vie.

sligne.1007

Méditation du 25 janvier extrait du livre de Eileen CADDY : « La petite voix – méditations quotidiennes ».

Auteur : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

10 réflexions sur « ATTENDS-TOI À CE QU’ARRIVE MIRACLE SUR MIRACLE… »

  1. Sincère merci Yveline pour ce partage ….

    J’apprécie tellement de pouvoir lire les pensées quotidiennes de E. Caddy…de les méditer et les appliquer …autant qu’il m’est possible….
    Il est en rupture de stock chez mon libraire en ce moment …!!

    Bonne semaine
    Amitiés

      1. Élisabeth, je me doutais bien que tu l’avais aussi. Ta bibliothèque est ÉNORME vu tout ce que tu partages généreusement avec nous.
        Bisous et très bonne semaine.

    1. Elles font tellement de bien ces médiations quotidiennes qu’elle a consignées dans son livre. Par respect pour les droits d’auteur et la propriété intellectuelle, je ne m’autorise pas à les mettre quotidiennement en visualisation publique sur le blog. Mais sur une de mes pages en mode privé, j’essaie de consigner journalièrement ses pensées. En attendant le réapprovisionnement de ton libraire, je peux te transmettre par mail ses méditations. Je n’aurai qu’un copier-coller à faire.
      Celle du 25 était tellement puissante, que j’ai souhaité l’avoir en mode public.
      Bonne journée Madeleine, amitiés partagées.

    1. Avec plaisir Manouchka. C’est fait, je t’ai envoyé deux journées des pensées d’Eileen CADDY. Tu me diras si tu as bien reçu mon courriel ?
      Je te souhaite une très bonne soirée.
      Amitiés. Yveline.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.