La petite voix…

shell

Je fais du rangement et je m’apprête à jeter l’inutile. Je tombe sur « la petite voix » et je me rends compte que la première page a été arrachée et je me dis : « bon pour la poubelle ! »
Avant de procéder à un lancer vers la corbeille, je choisis de lire ce que Eileen CADDY a écrit dans son livre « la petite voix » pour le 19 janvier…

Tu ne peux espérer croître spirituellement à moins d’être préparé à changer.
Ces changements peuvent survenir petit à petit pour commencer, mais, plus tu avances dans le nouveau, plus ils deviendront importants et toucheront à ta vie toute entière. Parfois il faut un bouleversement total pour amener une façon de vivre entièrement nouvelle. Mais c’est stupéfiant comme tu peux t’habituer rapidement au changement tant que tu as du courage et la conviction que c’est pour un mieux. Que la perfection soit toujours ton but. Continuer à t’étirer. Cherche à atteindre ce qui est apparemment impossible. Continue à grandir en sagesse et compréhension, et ne soit jamais, à aucun moment, satisfait de rester statique. Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à découvrir dans cette vie, alors élargis ta conscience et ton imagination pour lui faire de la place. Reste ouvert et réceptif afin de ne rien manquer.

Je garde donc mon livre et je continue à m’étirer…

41g2v57n4zlss500

Auteur/autrice : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

5 réflexions sur « La petite voix… »

    1. Il l’est Pierre-Jacques et dire que j’ai failli le balancer, en me disant que je l’avais déjà lu !
      Voici la méditation d’aujourd’hui 20 janvier :

      Tout ce que J’ai est à toi quand tu apprends à mettre les choses essentielles en premier, mais tu dois prendre du temps afin de sonder ton coeur pour savoir ce que tu mets en premier dans ta vie. Souviens-toi, tu ne peux rien Me cacher, alors sois complètement franc et honnête avec toi-même.
      Est ce que ton travail pour Moi signifie plus pour toi que n’importe quoi, ou es-tu enclin à le reléguer à l’arrière-plan, et à faire Ma volonté seulement lorsque tu te sens de la faire et que cela t’arrange ? S’il en est ainsi, tu ne mets pas les choses essentielles en premier.
      C’est seulement lorsque tout M’est abandonné que Je peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire. Que ton abandon ne soit pas fait à moitié ou avec crainte. Quand tu donnes quoi que ce soit, donne-le de tout ton coeur et avec une joie et un amour authentiques, et n’aie aucun regret d’aucune sorte. Sache que J’utiliserai ton don de la meilleure façon, pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout.

    1. Je comprends que tu aies frémi ! Parfois, je peux devenir dingue ou perdre la boule 🙂 comme la dose de lessive dans le mug à thé !
      Mais tu as raison, les Anges sont passés par là et ils ont dit : « Regarde folle-dingue, ça te concerne ! »
      Bises et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Je veux être heureux, alors, je suis et j'agis.

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading