un an déjà !

Blogue : Page Web personnelle où un internaute écrit, sur une base régulière et sur divers sujets, de courts billets au ton libre, habituellement présentés dans un ordre chronologique inversé et assortis de liens vers des pages analogues.

29 avril 2012 − 29 avril 2013

Un an que j’utilise avec bonheur cet espace de liberté et d’expression, avec pour fil conducteur, la volonté d’agir, de ne pas s’apitoyer sur les difficultés et les épreuves, le désir d’être le plus possible, acteur de sa vie, de son bonheur.

Durant cette période, j’ai fait de très belles rencontres, découvert des blogues de grande qualité.

Outil de communication, de partage, de découvertes et de discussion, le blogue m’a permis d’interagir avec vous, mais également d’explorer ma propre identité.

Merci.

Ma signature

Auteur : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

27 réflexions sur « un an déjà ! »

    1. Chère Elisabeth,
      C’est moi surtout qui ai appris en lisant tes articles, découvert des auteurs, été confrontée à des sujets qui m’amenaient à me questionner, à réfléchir…
      Merci pour ton amitié.
      Bises.

  1. Pour ton anniversaire, j’ai pensé que … je pouvais faire glisser cet « hommage à ta petite flamme » , …….; de l’amour à l’amitié Yveline.
    « Est-ce que tu veux partager » nos découvertes communes et nos claviers dansant sous les doigts de la joie mais aussi de ce qui rend notre vie parfois un peu sérieuse ( oh!! mais juste la petite pincée nécessaire qui nous fera apprécier tout simplement le bonheur de nous réveiller encore ce matin ),
    veux-tu encore que nous semions ensemble de temps en temps, à petits pas feutrés, un de ces colliers de pâquerettes qu’enfants nous enfilions avec nos amies du moment et qui habitent encore nos cœurs.
    Bien à toi Yveline au cœur simple que la maturité a paré de bienveillance.
    Je t’embrasse tendrement
    Je préfère souvent laisser passer un peu de temps pour faire mes commentaires. Je peux ainsi les laisser émerger en toute liberté car ils ont eu le temps de s’arrêter dans la maison du coeur avant.

    https://www.youtube.com/watch?v=wi262WKivp4

    1. Chère Prunelles, je te remercie et je suis très touchée…

      PS: je ne m’inquiète pas tu sais…L’intuition nous permet de reconnaître les coeurs purs.
      Bises et encore merci pour ton commentaire, ton partage.

        1. Du bonheur ! Il en faut peu pour être heureux, vraiment peu pour être heureux…ça y est, j’ai la chanson dans la tête et dans le coeur ! C’est très bien ainsi. Merci pour ce rappel (^‿◕)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.