Yoga – séance – Virabhadrasana II – Le Guerrier 2.

1

Retrouvez-moi, retrouvez-nous désormais sur le site « Révèle ton potentiel pour ton succès »: http://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/. Nous y partageons un éventail d’articles plus large que la quête du bonheur. Venez nous découvrir 🙂 et vous inscrire ici: http://eepurl.com/bXmS_v pour ne rien manquer des ressources que nous mettrons à votre disposition. Vous pourrez également prendre connaissance de la ligne éditoriale  du site ici: http://www.reveletonpotentielpourtonsucces.com/programmes/ligne-editoriale/
Au plaisir de continuer l’aventure ensemble et de vous retrouver sur Révèle ton potentiel pour ton succès.

Yveline et l’équipe de Révèle ton potentiel pour ton succès.

muscle_25.1

muscle_25.2

ligne.1381

Cette posture glorifie les qualités exceptionnelles de l’individu. Elle connecte au pouvoir intégral des pieds qui associé à l’intention, incite à l’action. C’est une excellente position pour rétablir la sensation de force. En la prenant, lancez en silence « Ha ! » à votre adversaire ou problème imaginaire, le mettant au défi.

Effet : Ancrant.

Sources:

Vidéo : Extrait de mon application « All-in-Yoga »
Texte : Extrait du livre « La bible du yoga de Christina Brown »

One comment on “Yoga – séance – Virabhadrasana II – Le Guerrier 2.

  1. Le genou plié ne devrait jamais dépasser la cheville devant. Ne pas respecter cette règle peut causer des problèmes/blessures à la longue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.