L’important ? C’est de savoir ce que l’on veut !

Si nous savons ce que nous voulons, nous pouvons établir un plan pour atteindre nos objectifs.  Comment pouvons-nous trouver le chemin à emprunter, si nous n’avons pas identifié ce que nous voulons ?

Yveline.

I'm Possible

Auteur : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

6 réflexions sur « L’important ? C’est de savoir ce que l’on veut ! »

    1. Et là, ce n’est pas facile, car il s’agit de savoir si ce que nous voulons correspond bien à notre désir profond. D’où sans doute l’importance d’être en harmonie avec soi-même, d’être à notre propre écoute et surtout de faire preuve d’honnêteté : connaître nos motivations.

      Sous un autre angle, je crois qu’il est vraiment difficile d’obtenir quelque chose, si nous n’avons qu’une vague idée de ce que nous désirons.

      1. Non, cela n’est pas facile d’entendre la vraie voix de son Etre et souvent cela nous prend des années. Nous avons le droit à l’erreur mais pas au mensonge, surtout à celui qui est le pire à mes yeux : se mentir à soi.
        Comme le chemin est étroit et sinueux, tu as parfaitement raison, Yveline, autant y mettre des bonnes balises.

    1. Ça n’a l’air de rien, mais je crois que cela s’applique à beaucoup de domaines. En fait, je me suis faite cette réflexion en travaillant sur un devoir administratif et je me suis rendu compte que cela s’appliquait à la vie en général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.