Paris plages 2012.

2

Paris plages est de retour du 20 juillet au 19 août le long des quais de la Seine, du pont Neuf (1er) au square de l’Hôtel de Ville (4e). Le soleil est présent aujourd’hui. Souhaitons que l’été soit bien installé.

Je suis dans le quartier, je voudrais savoir s’il reste des places pour la dernière représentation de « la Alvin Ailey American Dance Company » au Théâtre du Châtelet. En attendant, je filme.

Mon blog : Je veux être heureux. J’agis.

2 comments on “Paris plages 2012.

  1. Marie-Thérèse dit :

    J’adore. Paris est vraiment la plus belle ville du monde. Nous avons des monuments merveilleux.
    Hélas, la température n’était pas au rendez-vous.

  2. Plus je filme Paris, plus je la vois et plus je me rends compte à quel point notre ville est belle. En fait, j’avais tellement l’habitude d’emprunter les rues que je n’y prêtais même plus attention.
    On ne voit plus grand chose… C’est marrant, cet après-midi, un gars m’aborde à la sortie de mon immeuble et m’indique qu’il travaille au Ritz, et qu’il me voit tous les jours et me demande si je travaille bien à côté. Je lui réponds que oui et lui demande s’il habite dans notre immeuble…Eh oui ! Je ne l’avais jamais remarquer…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.