Envie de partir sur une île ?

Mamie est retournée sur son île au soleil et notre petit chat Quiéro découvre la neige

Auteur/autrice : Yveline

Laisser le passé au passé. Se libérer des blessures. Avancer. Assumer nos responsabilités pour changer nos vies. Être, puis agir. Être heureux.

6 réflexions sur « Envie de partir sur une île ? »

    1. Connais-tu les îles antillaises Marie-Hélène ? Paris en blanc, c’était très beau, particulièrement cet après-midi au parc Monceau… Respirer et en plus c’était très paisible. Mais je serais bien rentrée hier avec ma mère pour un petit tour à la plage.

      1. Je suis allée il y a très longtemps (près de 25 ans) en Martinique.En février, c’était l’époque du carnaval. Je me souviens des Ti punch avec le rhum à disposition sur les tables des cafès, des accras bien sûr et des taxi collectifs. De Ste Anne et Fort de France aussi et des plages le long desquelles il y avait certains arbres dont il valait mieux éviter l’ombre (j’ai oublié leur nom…)
        Et des trous d’air lors du vol retour…!

        1. Le carnaval me manque…c’est la période.
          Je ne connais pas l’île soeur (la Martinique), mais comme des soeurs, nos îles se ressemblent et l’arbre sous lequel il ne faut pas s’abriter sous peine de graves brûlures, est le Mancenillier.

    1. Oui Reg. Et puis, j’ai trouvé qu’il ne faisait pas si froid que cela, mais c’était avant de recevoir en pleine tête les tonnes de boules de neiges 😀
      J’ai pensé à toi… J’espère que tu vas mieux et tu m’as bien fait rire avec ton écrit sur le ménage. Bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Je veux être heureux, alors, je suis et j'agis.

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading